Quelle couleur de blush choisir quand on est bronzée ?

Quand une femme est habituée à se maquiller que ce soit pour des occasions ou une routine quotidienne. Le blush fait partie de ces produits cosmétiques qu’elles utilisent. Mais vous devriez connaitre et savoir votre type de peau avant de le pratiquer. Car la couleur du blush dépend de votre carnation. Cela peut provoquer un air artificiel à votre visage, soyez toujours naturel même si vous vous maquillez.

La couleur de blush adaptée au teint

La couleur de la peau a un effet sur les types et couleurs de blush que vous allez appliquer. Par exemple, si votre teint est clair ainsi que la couleur de vos cheveux est blonde, alors vous devriez mettre les blushs rosés. Cela donnera plus de ton à vos joues. Mais pour plus d’effet, utilisez plutôt la couleur pêche. Il faudra que vous oubliiez les couleurs dorées, car cela fait trop poupée ou plastique. Pour les types de peaux mates, les couleurs orangées ou abricots seront idéales sur votre visage. Mais le blush peau bronzée ou métissée, les tons foncés sont les plus adaptables. Par exemple, le cuivré, le rosé, le fuchsia. Mais la couleur du rouge à lèvres compte aussi.

Le choix du blush selon la couleur de peau

Il y a plusieurs marques de blush, mais pour que vous ayez le teint parfait : il faudra bien choisir ce type de blush peau bronzée si jamais vous en avez. La texture de votre peau est aussi utile lors de ce choix. Pour la peau claire, le ton rosé lui donnera une grande fraîcheur. Vous resterez naturel même si vous utilisez ces couleurs. Pour les teints mats ou foncés, les blushs de couleur orangé ou abricot seront plus pratiques. Ils illumineront votre visage, surtout les pommettes. Ces couleurs donnent de l’éclat à votre peau. Mais ceux qui ont la peau noire, peuvent appliquer des couleurs flashy sur leur figure. Mais pour une fête, vous avez le droit de mettre des blushs à paillettes.

Le blush pour tous types de peaux 

La couleur pêche est adaptée à tous les types de peaux si vous hésitez encore. Mais il faudra connaître aussi les différents types de couleurs nuances de pêche. C’est seulement le problème, il faudra choisir la vraie nuance qu’il faut. Il peut être doux et orangé en même temps : il saura s’allier avec les couleurs de peaux, soit blush peau claire, soit blush peau bronzée. Pendant la saison chaude, les teints sont plus lumineux. Appliquer du blush selon la couleur de votre rouge à lèvres est idéal, car cela rendra la peau plus naturelle. Exemple, un ton marron pour un rouge à lèvres foncé.

Comment tracer un trait d’eye liner ?
Comment accorder son rouge à lèvres et son crayon à lèvres ?